- EAN13
- 9782100561568
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/10/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100561568
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
192 pages
- Copier/Coller
-
38 pages
- Partage
-
6 appareils
11.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication web
et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée.
L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux,
développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange
et de discussion, remise en cause des médias traditionnels... Cet ouvrage
aidera le lecteur à définir et déployer des stratégies internet 2.0.
Structure commune par chapitre dans ouvrages de la collection 100% pratique
entreprise :
\- I Mise en situation
\- II Questions clés
\- III Résolution théorique et méthodologique, exemples
\- IV Applications : court cas pratique et quizz.
et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée.
L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux,
développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange
et de discussion, remise en cause des médias traditionnels... Cet ouvrage
aidera le lecteur à définir et déployer des stratégies internet 2.0.
Structure commune par chapitre dans ouvrages de la collection 100% pratique
entreprise :
\- I Mise en situation
\- II Questions clés
\- III Résolution théorique et méthodologique, exemples
\- IV Applications : court cas pratique et quizz.
S'identifier pour envoyer des commentaires.