Réussir ses actions de communication
EAN13
9782100579587
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir ses actions de communication

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100579587
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      192 pages

      Copier/Coller

      38 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication
nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.
Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication
:


* Comment réaliser un audit de communication ?
* Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
* Quels sont les facteurs clés de l’image ?
* Comment doter vos actions d’une identité de communication ?
* Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
* Comment piloter et gérer des actions de communication ?

Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel
pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et
exercices vous préparent à mettre en œuvre vos actions de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.