- EAN13
- 9782100746538
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/02/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir mes études de cas
Outils et mises en situation. Modèles analytiques. Mini-cas d'entreprises
Marcos Lima, Thierry Fabiani
Dunod
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Aide EAN13 : 9782100746538
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De plus en plus de professeurs utilisent et évaluent les étudiants sur des
études de cas. En tant qu’étudiants, vous devenez acteurs de votre
apprentissage et devez mobiliser des ressources et des outils toujours plus
nombreux, nécessaires pour résoudre les défis complexes auxquels vous serez
confrontés dans votre vie professionnelle.
Cet ouvrage expose la méthodologie spécifique des cas et vous guide pas à pas
afin de vous approprier les différentes étapes de cet exercice.
De cette méthode, sont nés les modèles analytiques (ou frameworks). Une large
place est donc faite à l’application de la méthode des cas en proposant des
mini-cas (résolus et non résolus) qui mettent en contexte les modèles
analytiques dans les domaines du marketing, de la stratégie, de
l’entrepreneuriat et de l’innovation.
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en économie-gestion issus des écoles de
management et des universités.
études de cas. En tant qu’étudiants, vous devenez acteurs de votre
apprentissage et devez mobiliser des ressources et des outils toujours plus
nombreux, nécessaires pour résoudre les défis complexes auxquels vous serez
confrontés dans votre vie professionnelle.
Cet ouvrage expose la méthodologie spécifique des cas et vous guide pas à pas
afin de vous approprier les différentes étapes de cet exercice.
De cette méthode, sont nés les modèles analytiques (ou frameworks). Une large
place est donc faite à l’application de la méthode des cas en proposant des
mini-cas (résolus et non résolus) qui mettent en contexte les modèles
analytiques dans les domaines du marketing, de la stratégie, de
l’entrepreneuriat et de l’innovation.
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en économie-gestion issus des écoles de
management et des universités.
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