Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer
EAN13
9782100859092
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diversité et inclusion

Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100859092
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      192 pages

      Copier/Coller

      38 pages

      Partage

      6 appareils

    15.99

Autre version disponible

Les notions de diversité et d’inclusion sont désormais incontournables et
pourtant beaucoup d’entreprises peinent à réaliser qu’elles sont déjà plus
diverses qu’elles ne le pensent mais moins inclusives qu’elles ne le
proclament : complexité juridique supposée, dérives communautaristes
possibles, rejet possible par certains, etc.

Ce livre, écrit par deux spécialistes du sujet, fait le point sur l’ensemble
de ces questions. Il montre l’importance pour chaque personne de dépasser ses
préjugés au niveau individuel et dévoile une méthode exclusive pour permettre
aux  entreprises de s’emparer du sujet afin de considérer l’ensemble de leurs
collaborateurs et collaboratrices dans leur unicité. Ce n’est qu’à cette
condition que la diversité et l’inclusion peuvent devenir des marqueurs pour
un marketing et une communication plus efficaces.
Riche d'études de cas, de conseils et d’interviews avec des dirigeants et des
responsables de recrutement, vous aurez les clés pour faire de votre
entreprise un lieu inclusif et respectueux de toutes les différences tout en
évitant le  fair washing.

Préface de Philippe Croizon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.