Instagram, Tik Tok, YouTube, Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
EAN13
9782100862900
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Instagram, Tik Tok, YouTube

Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100862900
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      160 pages

      Copier/Coller

      32 pages

      Partage

      6 appareils

    12.99

Autre version disponible

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent
utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les
vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur
les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster
» de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de
vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à
TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux
visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement
pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les
clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu
visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
S'identifier pour envoyer des commentaires.