Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne
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EAN13
9782140165085
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Glocalisation de la communication publicitaire

Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

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  • Aide EAN13 : 9782140165085
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  • Aide EAN13 : 9782140165085
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Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des
entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la
spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire
qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de
vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet
ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le
métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes
socioculturels.
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