- EAN13
- 9782140165085
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/12/2020
- Collection
- Communication et Civilisation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Glocalisation de la communication publicitaire
Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne
Gervais Cwako Monkam, José Botetem Munne Batet
Éditions L'Harmattan
Communication et Civilisation
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 30,00
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des
entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la
spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire
qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de
vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet
ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le
métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes
socioculturels.
entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la
spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire
qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de
vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet
ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le
métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes
socioculturels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.