Vendre efficacement en mode SaaS
1 autre image
EAN13
9782140276170
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vendre efficacement en mode SaaS

Éditions L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140276170
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    8.99

  • Aide EAN13 : 9782140276170
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    8.99

Autre version disponible

Vendre est le plus vieux métier du monde. Pendant des millénaires, les hommes
ont troqué des produits et des services contre d'autres biens et services puis
contre une valeur monétaire. L'avènement de l'organisation scientifique du
travail au XIXe siècle a émancipé la civilisation humaine de la vente de gré à
gré pour l'orienter vers la société de consommation de masse. Dans le même
temps, l'évolution spectaculaire des moyens de transport et d'information a
permis de raccourcir les distances, d'abolir les frontières et d'accroître les
échanges à la surface de la Terre. Le client, désormais plus éduqué, plus
connecté et plus mobile, n'en demeure pas moins la première source de revenus
réels d'une entreprise. Vendre nécessite donc de connaître son prospect afin
de capter son attention et de transformer celle-ci en achat. Une gageure que
seule la compilation massive de données, la data, permet de concrétiser
efficacement de nos jours. En conséquence, l'acte de vente se digitalise sous
l'impulsion d'un modèle d'organisation du travail révolutionnaire : le mode
SaaS.
S'identifier pour envoyer des commentaires.