- EAN13
- 9782200246808
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 16/09/2009
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782200246808
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Armand Colin 28,00
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son
équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit
pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la
technique, à condition de s’en donner les moyens.
Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des
techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le
fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications
réussies.
Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il
revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses
mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour
présenter des principes efficaces d’intervention.
Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les
connaître pour pouvoir les utiliser.
équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit
pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la
technique, à condition de s’en donner les moyens.
Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des
techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le
fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications
réussies.
Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il
revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses
mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour
présenter des principes efficaces d’intervention.
Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les
connaître pour pouvoir les utiliser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.