Management des projets, Techniques d'évaluation, analyse, choix et planification
EAN13
9782296369696
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'Esprit Économique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management des projets

Techniques d'évaluation, analyse, choix et planification

Éditions L'Harmattan

L'Esprit Économique

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296369696
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    12.99

  • Aide EAN13 : 9782296369696
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    12.99

Autre version disponible

Ce XXIe siècle sera celui de grands bouleversements dans l'environnement des
entreprises. Deux raisons au moins peuvent le justifier : la première est
relative au développement des moyens de communication ; la deuxième tient à la
mondialisation des marchés. Ces tendances complexifient l'environnement des
affaires, rendant la prise de décision plus difficile. Plus que jamais, la
maîtrise des outils d'aide à la décision est devenue primordiale non seulement
pour la croissance de l'entreprise, les projets d'investissements, mais aussi
pour sa survie dans son secteur d'activité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.