30 recettes pour réussir vos ventes
EAN13
9782307373087
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Éditions d'Organisation)
Date de publication
Collection
Hommes et techniques
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

30 recettes pour réussir vos ventes

FeniXX réédition numérique (Éditions d'Organisation)

Hommes et techniques

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782307373087
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    6.99
Voici enfin un ouvrage qui va vous permettre de faire une brèche dans la
morosité de la période difficile qui touche si durement nos commerciaux. Le
livre qui va vous donner la possibilité d'atteindre la « performance » dans
vos prochaines actions commerciales. De lecture aisée, illustré de nombreux
exemples réels et concrets (reproduction d'argumentaires de vente " à copier
"...), il vous décrit, chiffres et résultats à l 'appui, ce que vous devez
faire et... ce que vous devez éviter... Véritable recueil de recettes et de
conseils pratiques, il va vous apporter les moyens de « monter » des actions «
coups de poing », peu coûteuses, rapides et qui rapportent vite... 14 outils
de publicité, de promotion de vente et de « marketing direct » y sont
démystifiés. 30 actions commerciales réussies avec des budgets parfois infimes
y sont décrites. Votre nouveau guide pour découvrir les « secrets » que
certains professionnels de la communication vous cachent depuis longtemps.
Enfin un vrai livre d action à garder dans la poche... pour vous, responsable
commercial (industrie, biens d'équipement, services ou produits grand public,
revendeurs, grossistes, négociants) qui voulez réagir tout de suite, et...
gagner. L'auteur : Guy BOBICHON, a d'abord réussi pour lui-même avant d'aider
ses clients à réussir : 18 ans de marketing direct terrain, 40 000 heures de
vente directe. Il a passé ces dernières années à Cégos-voc, dans le groupe
l'Express, puis aux Editions Masson. Il a créé en 1988 Marmorées International
(Paris et Corde - Tarn), dont il est actuellement le dirigeant, pour aider les
PME à augmenter immédiatement leur chiffre d'affaires et leur marge. Visant au
transfert des compétences de direction et de gestion des entreprises, les
ouvrages publiés sous le sigle HOMMES ET TECHNIQUES véhiculent des méthodes
éprouvées de praticiens, aussi bien que des approches nouvelles conçues en
France ou adaptées de l'étranger. Ils s'adressent donc aux chefs d'entreprise,
dirigeants et cadres qui ont le souci permanent d'adapter leurs méthodes de
travail à l'évolution de l'environnement économique et social de l'entreprise.
Les auteurs sont eux-mêmes des dirigeants et cadres expérimentés ou des
professeurs-consultants, tous praticiens, dont le haut niveau
professionnalisme est reconnu dans leur spécialité. Les livres d'HOMMES ET
TECHNIQUES : un instrument de progrès pour les entreprises et les personnes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.