Remarquable - Réussir en créant une marque unique, durable et rentable
EAN13
9782379352065
Éditeur
Alisio
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Remarquable - Réussir en créant une marque unique, durable et rentable

Alisio

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782379352065
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

  • Aide EAN13 : 9782379352065
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    16.99

  • Aide EAN13 : 9782379352065
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Brèves descriptions alternatives
    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    16.99

Autre version disponible

Ta marque est la clé de ta réussite, que tu sois entrepreneur, solopreneur ou
freelance, aux prémices de ton activité ou à une étape charnière de ton
développement. Ta marque est la raison d’être de ton business, l’expression de
ta singularité, elle est bien plus qu’un logo, un produit, une promesse.

Découvre dans ce livre les techniques simples pour bâtir une marque unique,
durable et rentable. Remarquable te permet de (re)penser ton entreprise face
aux défis du monde, d’explorer des solutions et de développer ton projet en
partant de toi. Au programme : une méthode, des exemples, des exercices
concrets et des bonus pour faire la différence et changer le monde en bien.

Prêt à devenir REMARQUABLE ?

« Pierre est l’expert français pour créer une belle marque, forte et
résiliente » - Alexandre Dana, créateur de la méthode Livementor.
« Truffé d’exemples et d’exercices, REMARQUABLE est LE livre dont tout
entrepreneur a besoin, même s’il.elle ne le sait pas encore. C’est le
compagnon idéal pour l’aventure entrepreneuriale dont nous sommes le héros /
l’héroïne » - Aurélie Moulin, consultante en marketing digital, autrice du
Guide Instagram, éd. Eyrolles.
« Un livre qui pousse à l’action et qui inspire les changements positifs » -
Clément Maulavé, créateur de la marque de vêtements recyclés Hopaal.
« Avec Pierre, j’ai compris que les artistes, au même titre que les
entreprises, peuvent marquer le monde. En ce sens, chercher à se développer
peut être joyeux, précieux et même salutaire ! » - Lucile Gomez, illustratrice
et autrice de Naissance en BD, Mamaéditions.

Lauréat du Prix de l’académie des sciences commerciales

Pierre Dron est à la fois entrepreneur, coach et communiquant. Il a fondé
“Citron Bien”, son agence de marque, en 2011. Aujourd'hui, il accompagne sous
forme de coaching ou de masterclass, les entrepreneurs ambitieux pour les
aider à grandir et à se développer en s’appuyant sur la stratégie et le
contenu de marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.