- EAN13
- 9782402423571
- Éditeur
- FeniXX rédition numérique (Economica)
- Date de publication
- 31/12/1987
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Exporter plus 2 : comment accélérer l'expansion de vos marchés extérieurs
Alain-Éric Giordan
FeniXX rédition numérique (Economica)
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782402423571
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
10.99
Exporter plus est à la portée de toute entreprise – petite ou grande – qui
décide de prendre en main son expansion internationale, au lieu d'en laisser
la maîtrise à ses clients étrangers. Pour cela, il lui faut d'abord définir
une stratégie internationale réaliste, taillée à la mesure de ses atouts, de
ses contraintes et de son environnement de marché ; puis, appliquer cette
stratégie dans un plan de développement, où les actions de marketing produit,
de communication, et de dynamique des circuits commerciaux seront
soigneusement choisies et dosées, pour composer un cocktail tonique. C'est la
méthode présentée dans cette nouvelle version de « Exporter Plus », qui
détaille l'ensemble des techniques du "marketing de développement
international", conçues par un praticien de terrain. Plus de 450 exemples -
relatifs à 150 entreprises ou marques françaises et étrangères - viennent
illustrer les conseils proposés, et renforcent ainsi leur valeur pratique.
décide de prendre en main son expansion internationale, au lieu d'en laisser
la maîtrise à ses clients étrangers. Pour cela, il lui faut d'abord définir
une stratégie internationale réaliste, taillée à la mesure de ses atouts, de
ses contraintes et de son environnement de marché ; puis, appliquer cette
stratégie dans un plan de développement, où les actions de marketing produit,
de communication, et de dynamique des circuits commerciaux seront
soigneusement choisies et dosées, pour composer un cocktail tonique. C'est la
méthode présentée dans cette nouvelle version de « Exporter Plus », qui
détaille l'ensemble des techniques du "marketing de développement
international", conçues par un praticien de terrain. Plus de 450 exemples -
relatifs à 150 entreprises ou marques françaises et étrangères - viennent
illustrer les conseils proposés, et renforcent ainsi leur valeur pratique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.