- EAN13
- 9782759050598
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 12/05/2023
- Collection
- B.A.-BA
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Studyrama 15,00
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se
poseront un jour ceux qui font du marketing !
• Comment répondre aux besoins des clients ?
• Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?
• Comment développer un produit ou un service ?
• Comment fixer un prix de vente ?
• Comment affiner la cible du produit ou du service ?
• Comment distribuer et vendre les produits ?
• Comment construire une offre ?
• Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?
• Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?
Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera
l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son
analyse et élaborer sa stratégie marketing.
poseront un jour ceux qui font du marketing !
• Comment répondre aux besoins des clients ?
• Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?
• Comment développer un produit ou un service ?
• Comment fixer un prix de vente ?
• Comment affiner la cible du produit ou du service ?
• Comment distribuer et vendre les produits ?
• Comment construire une offre ?
• Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?
• Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?
Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera
l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son
analyse et élaborer sa stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.