- EAN13
- 9782818808375
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 14/03/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782818808375
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Maxima 27,00
Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui
et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture
sociale la plus répandue : être cool. Secteur économique majeur, en
particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se
débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à
l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans
leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe
explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme
cool.
et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture
sociale la plus répandue : être cool. Secteur économique majeur, en
particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se
débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à
l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans
leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe
explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme
cool.
S'identifier pour envoyer des commentaires.