- EAN13
- 9782818809396
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 31/10/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Open innovation
Pourquoi, comment ? Enquête sur les nouveaux leviers d'innovation pour l'entreprise
Marie-Cécile Rochet
Maxima
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782818809396
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Maxima 23,00
Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se
réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler
notre marché demain, sommes-nous capables de prendre les virages au bon
moment, pouvons-nous engager les collaborateurs et notamment les millenials,
comment sécuriser la pérennité de l'entreprise dans un contexte de
transformation et d'irruption de nouveaux concurrents, quels sont les talents
et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A
ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout
le monde : il faut innover. Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a
priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage,
d'expériences très diverses. Si l'innovation est difficile à cerner, elle est
partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs
entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation
qye propose cette enquête.
réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler
notre marché demain, sommes-nous capables de prendre les virages au bon
moment, pouvons-nous engager les collaborateurs et notamment les millenials,
comment sécuriser la pérennité de l'entreprise dans un contexte de
transformation et d'irruption de nouveaux concurrents, quels sont les talents
et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A
ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout
le monde : il faut innover. Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a
priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage,
d'expériences très diverses. Si l'innovation est difficile à cerner, elle est
partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs
entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation
qye propose cette enquête.
S'identifier pour envoyer des commentaires.