- EAN13
- 9789999999045
- Éditeur
- JePublie
- Date de publication
- 2003
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Au nom de l'audience retrace, d'une manière non exhaustive, les temps forts
qui ont marqué le Paysage Audiovisuel Français au cours des dernières années.
Les succès, les échecs, les grandes batailles d'audience et leurs enjeux, la
télévision est une machine impitoyable qui fait et défait les animateurs et
les émissions?
Joseph Agostini, diplômé d'information-communication à l'institut français de
presse, est l'auteur d'une étude sur les échecs d'audience et leur impact sur
les structures de programmation depuis 1995. Co-fondateur de sites internet
dédiés au théâtre et au cinéma, il réalise des interviews de personnalités
issues du monde de la télévision pour le site internet toutelatele.com.
qui ont marqué le Paysage Audiovisuel Français au cours des dernières années.
Les succès, les échecs, les grandes batailles d'audience et leurs enjeux, la
télévision est une machine impitoyable qui fait et défait les animateurs et
les émissions?
Joseph Agostini, diplômé d'information-communication à l'institut français de
presse, est l'auteur d'une étude sur les échecs d'audience et leur impact sur
les structures de programmation depuis 1995. Co-fondateur de sites internet
dédiés au théâtre et au cinéma, il réalise des interviews de personnalités
issues du monde de la télévision pour le site internet toutelatele.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.