Management Sup - Dunod
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod
-
1, Comptabilité financière - 11e éd. - Normes IFRS et françaises, Normes IFRS et françaisesAlexandre Rambaud, Didier Bensadon, Jacques RichardDunod
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod
-
2, Stratégies - 3e éd - Des concepts à leur mise en oeuvre, Des concepts à leur mise en oeuvreRaymond-Alain Thietart, Jean-Marc Xuereb, Jérôme Barthélemy, Carole Donada, Gilles van WijkDunod
-
1, Marchés financiers - 6e éd - Gestion de portefeuille et des risques, Gestion de portefeuille et des risquesBertrand Jacquillat, Bruno Solnik, Christophe PérignonDunod
-
Management de la production - 4ème édition - Concepts. Méthodes. Cas., Concepts. Méthodes. Cas.Anne Gratacap, Pierre MédanDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod
-
Le risque de crédit - 4ème édition - Nouveaux enjeux bancaires, Nouveaux enjeux bancairesArnaud de Servigny, Ivan ZelenkoDunod
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod
-
L'entreprise en 20 leçons - 4ème édition - Stratégie - Gestion - Fonctionnement, Stratégie - Gestion - FonctionnementPierre Conso, Farouk HemiciDunod