- EAN13
- 9782916628936
- ISBN
- 978-2-916628-93-6
- Éditeur
- Scrineo
- Date de publication
- 07/10/2010
- Collection
- LES CARNETS DE
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 22 x 12,1 x 0,9 cm
- Poids
- 190 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 301
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser
De Philippe Lemoine, Patrice Duchemin
Scrineo
Les Carnets De
Les tendances 2011 détectées par l'Oil by Laser
Ces petits faits
qui créent la tendance
et transforment le quotidien
Points forts :
? Par Philippe Lemoine, acteur influent de la vie économique
? Un livre de référence pour ceux qui s'intéressent à la tendance
? Richement illustré
? Des intervenants reconnus
? Important plan média et mise en avant sur les réseaux
Matériel de promotion : Arrêts de pile
Résumé :
Depuis quinze ans, L'OIL LASER, l'Observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du Groupe LaSer, repère et analyse des " micro-faits " de la vie quotidienne, ces petites initiatives souvent ignorées par les médias au profit de ce qui fait évènement et pourtant révélatrices de nouvelles attitudes.
L'ouvrage propose aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de " micro-faits " de consommation et de communication Regroupés en cinq chapitres thématiques, ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression.
L'auteur :
Philippe Lemoine est le Président-Directeur Général de LaSer, leader européen des services d'intermédiation et de relation client. Parallèlement, il poursuit une démarche d'études et de réflexions prospectives sur les transformations économiques et sociales liées aux technologies d'information.
Enseignant en magistère au CELSA et à l'ISCOM, Patrice Duchemin élabore pour des agences et des annonceurs des stratégies de communication intégrant la compréhension socio-culturelle des individus et de leur environnement, et conçoit des lettres de veille marketing fondées sur l'observation des mutations des comportements de consommation.
Avec la collaboration des experts Ludovic Bu, Erwan Lecoeur, Stéphane Hugon, Isabelle Musnik et Daniel Kaplan
.
Ces petits faits
qui créent la tendance
et transforment le quotidien
Points forts :
? Par Philippe Lemoine, acteur influent de la vie économique
? Un livre de référence pour ceux qui s'intéressent à la tendance
? Richement illustré
? Des intervenants reconnus
? Important plan média et mise en avant sur les réseaux
Matériel de promotion : Arrêts de pile
Résumé :
Depuis quinze ans, L'OIL LASER, l'Observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du Groupe LaSer, repère et analyse des " micro-faits " de la vie quotidienne, ces petites initiatives souvent ignorées par les médias au profit de ce qui fait évènement et pourtant révélatrices de nouvelles attitudes.
L'ouvrage propose aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de " micro-faits " de consommation et de communication Regroupés en cinq chapitres thématiques, ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression.
L'auteur :
Philippe Lemoine est le Président-Directeur Général de LaSer, leader européen des services d'intermédiation et de relation client. Parallèlement, il poursuit une démarche d'études et de réflexions prospectives sur les transformations économiques et sociales liées aux technologies d'information.
Enseignant en magistère au CELSA et à l'ISCOM, Patrice Duchemin élabore pour des agences et des annonceurs des stratégies de communication intégrant la compréhension socio-culturelle des individus et de leur environnement, et conçoit des lettres de veille marketing fondées sur l'observation des mutations des comportements de consommation.
Avec la collaboration des experts Ludovic Bu, Erwan Lecoeur, Stéphane Hugon, Isabelle Musnik et Daniel Kaplan
.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Internet peut-il casser des briques ?, un territoire politique en jachèrePhilippe LemoineDescartes et Cie
-
60 initiatives pour de nouvelles manières de vivre détectées par l'oeil by Laser, consommation-technologie-quotidienPhilippe Lemoine, Patrice DucheminScrineo
-
DNA profiling : the innovative company, Boosting creativity in businessIsabelle Denervaud, Olivier ChatinPearson Education
-
L'ADN de l'entreprise innovante, Comment accroître les capacités créatives des entreprisesIsabelle Denervaud, Olivier ChatinPearson
-
Le pouvoir des imaginaires, 1001 initiatives pour revoltionner...Flavien Neuvy, Patrice DucheminArkhê
-
60 initiatives pour de nouvelles manières de vivre détectées par l'oeil by Laser, consommation-technologie-quotidienPhilippe Lemoine, Patrice DucheminScrineo