- EAN13
- 9782414286799
- ISBN
- 978-2-414-28679-9
- Éditeur
- Editions Edilivre
- Date de publication
- 16/11/2018
- Nombre de pages
- 294
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 579 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Plus de cinq décennies de réformes du système éducatif de la rd congo
Pour quels résultats ?
De Bernard-Gustave Tabezi Pene-Magu
Editions Edilivre
Offres
Les multiples réformes intervenues dans le système éducatif congolais n’ont pas abouti à des résultats probants. Plus de cinq décennies de réformes du système éducatif en RD Congo : pour quels résultats ? Cet ouvrage tente d’analyser ces différentes réformes en vue d’en dégager les causes d’échec.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Evaluation des enseignants par les étudiants en RD Congo, Est-ce la remise en cause de la liberté académique ?Bernard-Gustave Tabezi Pene-Magu, Augustin Assani Nzogu, Justin Kyanga AssumaniL'Harmattan
-
Enseigner les mathématiques en Afrique, Manuel de didactique pour l'enseignement primaire et secondaire en République démocratique du CongoGeorges Safari Tabu Mpiene, Bernard-Gustave Tabezi Pene-MaguL'Harmattan
-
Comment devrait on enseigner les maths à l'école primaire et secondaire en r. d. congo ?, Manuel de didactique à l’usage des instituteurs des étudiants en sciences de l’éducation et des professeurs des mathématiques à l’enseignement primaire et secondaireBernard-Gustave Tabezi Pene-Magu, Georges Safari Tabu MpieneEditions Edilivre
-
3, Mémoires d'un broussard du pays des dinosaures - Tome III, Carrière professionnelle à l’ESU et apprentissage dans l’arène politique impitoyableBernard-Gustave Tabezi Pene-MaguEditions Edilivre
-
Evaluer l'élève en Afrique Noire, De la pédagogie traditionnelle aux estimations contemporaines - Manuel de formationBernard-Gustave Tabezi Pene-MaguL'Harmattan