La boîte à outils du Marketing - 4e éd.
EAN13
9782100834495
ISBN
978-2-10-083449-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,2 cm
Poids
424 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

De ,

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Van Laethem
Plus d'informations sur Béatrice Durand-Mégret