EAN13
9782100869237
ISBN
978-2-10-086923-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
COMMERCIAL/RELA
Nombre de pages
272
Dimensions
22 x 16 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Gérer un rayon et un point de vente

Les clés de la performance

De

Dunod

Commercial/Rela

À paraître
Savoir gérer un rayon ou un point de vente est la clé de la réussite d’un point de vente. Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution, propose ce livre regroupant outils, techniques et de nombreux exemples tirés de son expérience professionnelle pour que les gestionnaires de rayons et de points de vente optimisent la gestion de leurs unités d'exploitation.
Dans ce livre vous vous interrogerez sur l’impact de l’inflation sur l’activité des points de vente, vous apprendrez à choisir les modèles économiques les plus performants (coopérative  ? franchise  ? la location gérance  ? succursaliste  ?), vous vous demanderez s’il faut réduire le mètre linéaire des rayons produits frais ou encore si vous devez développer et privilégier le vrac. Les méthodes pour réduire son taux de casse et son taux de rupture mais aussi pour améliorer ses performances lors des négociations commerciales font également partie de cet ouvrage.
Riche d’anecdotes tirées des formations et de l’expérience terrain de l’auteur passé par les plus grands de la grande distribution, cet ouvrage est la clé pour développer son commerce et gérer des rayons rentables.
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