- EAN13
- 9782010191541
- ISBN
- 978-2-01-019154-1
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 02/09/1992
- Collection
- Pédagogies pour demain
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22,5 x 14 x 0,9 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Corriger des copies, évaluer pour former
évaluer pour former
De Odile Veslin, Jean Veslin
Hachette Éducation
Pédagogies pour demain
Offres
Autre version disponible
S'il est, pour un enseignant, une activité banale, quotidienne mais lourde d'implications, c'est bien la correction des copies.
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ?
Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets.
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ?
Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.