- EAN13
- 9782100745319
- ISBN
- 978-2-10-074531-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/05/2016
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 736
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,8 cm
- Poids
- 1365 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise
Toute la stratégie d'entreprise
De Laurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand
Dunod
Livres en Or
Autre version disponible
STRATEGOR est l’ouvrage de stratégie le plus vendu en France. Adopté par les étudiants des écoles de management, des IAE et des universités, c’est aussi la référence pour les consultants et pour les responsables d’entreprises. Avec cette 7e édition enrichie de nouveaux cas et axée sur l’impact du digital, STRATEGOR est à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises.
Conçu et rédigé par 32 auteurs, STRATEGOR bénéficie de leur expertise académique et professionnelle en tant que professeurs, consultants, managers et décideurs d’entreprises.
Les + STRATEGOR
COMPLET : l’alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d’entreprises variées.
À JOUR : l’accent sur l’innovation et le digital via de nouveaux exemples et cas d’entreprise.
PRATIQUE : 40 fiches pratiques pour employer les outils de la stratégie, des figures pour mémoriser les modèles, des points-clés pour retenir l’essentiel.
ENRICHI : les corrigés des 72 cas d’entreprise et la présentation de 25 grands auteurs de la stratégie en compléments en ligne à consulter sur dunod.com.
Conçu et rédigé par 32 auteurs, STRATEGOR bénéficie de leur expertise académique et professionnelle en tant que professeurs, consultants, managers et décideurs d’entreprises.
Les + STRATEGOR
COMPLET : l’alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d’entreprises variées.
À JOUR : l’accent sur l’innovation et le digital via de nouveaux exemples et cas d’entreprise.
PRATIQUE : 40 fiches pratiques pour employer les outils de la stratégie, des figures pour mémoriser les modèles, des points-clés pour retenir l’essentiel.
ENRICHI : les corrigés des 72 cas d’entreprise et la présentation de 25 grands auteurs de la stratégie en compléments en ligne à consulter sur dunod.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Bernard Garrette (Auteur)
- Rodolphe Durand (Auteur)
- Leroy (Auteur)
- Pierre Dussauge (Auteur)
- Laurence Lehmann-Ortega (Auteur)
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Trouvez-moi la solution !, Les méthodes de résolution de problèmes des meilleurs consultants en stratégieBernard Garrette, Olivier Sibony, Corey PhelpsFlammarion
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod
-
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
En quête de sens, Un dialogue entre dirigeants et futurs dirigeantsCécile Lavrard-Meyer de Lisle, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod
-
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
(Re)invent your business model - 2e éd., With the Odyssey 3.14 approachJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod