Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 3 inférieur à 5 €
- 118 de 5 à 10 €
- 151 de 10 à 20 €
- 497 de 20 à 40 €
- 55 supérieur à 40 €
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod
-
La boîte à outils du Libraire, 64 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissementCaroline Meneghetti, Jean-Christophe MilloisDunod
-
Small Business - Créer sa marque et son identitéSandrine Franchet, Sophie-Charlotte ChapmanEyrolles
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel