Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
- tous
- publiés
- 14 moins de 3 mois
- 7 moins d'un mois
- 3 moins d'une semaine
Disponibilité
Prix
- 1 inférieur à 5 €
- 412 de 5 à 10 €
- 1447 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 134 supérieur à 40 €
-
Ecce Dico, ABÉCÉDAIRE AMOUREUX ET ILLUSTRÉ DE LA VIE EN AGENCE DE COMMUNICATION ET DESIGNDenis Gancel, Gilles DelérisLoco
-
Études digitales, Le récit de la technique I : le machinique entre la manifestation et l'interprétationFranck Cormerais, Jacques Athanase GilbertClassiques Garnier
-
Médiation et circulation des savoirs : regards interdisciplinairesLaurent Fauré, Cécile GardièsCépaduès
-
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IAVéronique MesguichDe Boeck supérieur
-
Les tiers lieux culturels, Tome 2 - Expérimenter, vivre et travailler autrement ?Nicolas PélissierL'Harmattan
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux
-
Un conseil de presse est-il encore possible ?, Les misères de l'autoréglementationRaymond CorriveauPresses Universitaires du Québec
-
Récits médiatiques et élections en République Démocratique du Congo, La démocratie mise en scèneFlory Bobili TambanaL'Harmattan
-
Naissance de la presse quotidienne au Sénégal, L’épopée de Paris-Dakar et de Dakar-Matin (1937-1970)Mamadou KouméL'Harmattan