Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Conjudingo CE1 / 3 jeux de conjugaison : bataille, mistigri, rami
EAN13
3760052142116
Dimensions
9,4 x 9,4 x 3 cm

Offres

Bonne pioche ! ConjuDingo est une véritable pépite qui vous permettra d'accompagner vos enfants ou vos élèves à partir du CE1. Ce jeu propose 3 règles qui visent à travailler les verbes suivants et leurs terminaisons en fonction de leurs difficultés particulières :
Présent de l'indicatif
Auxiliaires : Être, Avoir
1er groupe : Tomber, Manger, Lancer, Crier, Jeter, Jouer, Appeler, Appuyer
3e groupe : Faire, Venir, Aller, Dire
Futur
Auxiliaires : Être, Avoir
1er groupe : Jeter, Manger, Jouer, Appeler
Passé composé
Auxiliaires : Être, Avoir
1er groupe : Tomber, Manger, Appeler, Jouer
Choisissez l'animal de la jungle : singe, girafe, lion, serpent, crocodile et travaillez le temps que vous souhaitez. Les joueurs doivent associer 2 cartes pour former une forme verbale correcte : pronom personnel + radical verbal sur la première carte et la terminaison sur la seconde carte.
Les 3 règles proposées par Claire Lagoda, enseignante de primaire, ont été mises au point en respectant les principes suivants :
• Chaque règle est simple : elle tient en une page seulement, et peut être expliquée facilement.
• Les parties sont courtes : 5 minutes en moyenne. Cela permet de jouer même si on dispose de peu de temps.
• Les règles sont variées : pour chaque notion travaillée, on propose plusieurs règles, ce qui permet de maintenir l'intérêt des enfants sur plusieurs séances de jeu beaucoup plus facilement.
Un manuel pédagogique pour les professionnels de l'éducation est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de l'éditeur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.