Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Le Chant mortel du soleil

Franck Ferric

Albin Michel

  • 10 décembre 2020

    De la sword and sorcery qui prend aux tripes

    Le livre vous mène dans un univers viscéral où la guerre se prépare. Il nous fait suivre des personnages hauts en couleur qui sont en prise avec le destin. Le livre a un style très particulier qui nous immerge dans le récit et nous fait dévorer le livre.


  • par (Libraire)
    11 juin 2019

    Coup de coeur de Rémi

    Le Qsar et sa horde de montagnards ne suivent qu'un seul objectif : exterminer les manifestations des dieux sur Terre, débarrasser cette dernière de ces encombrants. Il ne reste guère que la cité d'Ishroun à conquérir, et ses temples à brûler, et tout sera accompli...

    Un grand roman épique, à l'esthétique assez magnétique. La langue est travaillée sans être bavarde, et propose une voix très originale dans l'imaginaire français.

    On pardonne beaucoup à l'intrigue grâce au style léché, à l'ambiance envoûtante, à la richesse de la création et à la puissance des personnages.

    Chapeau !