1, Blue Period T01

Tsubasa Yamaguchi

Pika éditions

  • 31 janvier 2022

    Yatora est un lycéen studieux qui à tout pour réussir, pourtant depuis un moment il ressent un vide dans sa vie, il n'a pas réellement de passion. Jusqu'au jour où en allant chercher un objet qu'il à oublié en salle d'art plastique, il tombe nez à nez avec le tableau peint par une de ses camarades qui le subjugue, très rapidement après cet événement Yatora se découvre une passion pour la peinture et pour l'art en général qui lui permet d'exprimer ses sentiments et ses émotions. Suite à cela il décide de tenter le concours de l'école des Beaux-arts la plus sélective de Tokyo

    À partir de 14 ans


  • par (Libraire)
    12 décembre 2021

    Voilà un manga plein de sensibilité artistique. Un jeune homme en pleine réussite mais ressentant un vide se révèle lorsqu'il se met à peindre. Il va alors tout faire pour rentrer dans un prestigieuse école d'art. Entre quête de soi et découverte de l'art et de la peinture, cette série de manga sort du lot par son originalité et sa qualité tant sur les dessins que sur le scénario.


  • par (Libraire)
    6 juillet 2021

    Un lycéen brillant malgré ses airs de voyou surprend tout le monde en se prenant de passion pour l'art. On se laisse captiver par cette vocation originale qui donne enfin un but à notre héros. Touchant et exaltant !


  • par (Libraire)
    18 février 2021

    Un peu d'art !

    Yatora est un élève studieux qui sait s'amuser, mais rien ne l'anime. Un jour il va découvrir une toile peinte par une élève du club d'art et tout va changer !
    Un sublime manga sur la peinture et l'art en général.

    Lou


  • par (Libraire)
    27 janvier 2021

    Belle découverte

    Blue period ou comment la découverte de l'art va boulverser la vie d'un jeune lycéen .
    A découvrir !


  • 22 janvier 2021

    Juste et doux, Blue Period nous fait témoins de l'éveil de Yatora, lycéen brillant et studieux, à l'art et aux émotions qu'il fait naître en chacun.
    Une pépite à ne pas manquer.