Le vade-mecum du plaidoyer, Incursion dans la galaxie de la communication d'influence
1 autre image
EAN13
9782140269561
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le vade-mecum du plaidoyer

Incursion dans la galaxie de la communication d'influence

L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140269561
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    17.99

Autre version disponible

Le plaidoyer, cette technique de communication délibérément orientée vers un
objectif d'amélioration de la décision politique, commence à bien s'incruster
dans l'agenda des sociétés civiles africaines. En face d'elles, les instances
de gouvernance des politiques publiques font également de leur mieux pour
s'accommoder de cet outil d'influence qui est dans l'air du temps
démocratique. Signe encourageant, l'on note la création au sein de nombreux
programmes et projets de développement, de composantes spécifiquement dédiées
au plaidoyer même si la maîtrise et l'appropriation de cette approche de la
communication pour le développement restent un défi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.