- EAN13
- 9782491619435
- Éditeur
- Editions Plumes de Marmotte
- Date de publication
- 05/12/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782491619435
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
4.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - PLUMES MARMOTTE 14,90
Dans le futur, les catastrophes écologiques ont contraint les gouvernements à
prendre des décisions radicales. Ils contrôlent à présent chaque aspect de
l’existence des habitants. La seule distraction autorisée est l’accès à un jeu
de réalité virtuelle, Planeteck. Le système fonctionne à merveille, jusqu’à
l’apparition d’un virus informatique mettant en péril, outre la vie des
joueurs, l’entreprise entière. Naya, jeune étudiante de dix-huit ans et
joueuse invétérée, se retrouve bloquée dans le monde virtuel.
Parviendra-t-elle à se sauver et à rétablir l’ordre ?
prendre des décisions radicales. Ils contrôlent à présent chaque aspect de
l’existence des habitants. La seule distraction autorisée est l’accès à un jeu
de réalité virtuelle, Planeteck. Le système fonctionne à merveille, jusqu’à
l’apparition d’un virus informatique mettant en péril, outre la vie des
joueurs, l’entreprise entière. Naya, jeune étudiante de dix-huit ans et
joueuse invétérée, se retrouve bloquée dans le monde virtuel.
Parviendra-t-elle à se sauver et à rétablir l’ordre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.