Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Disponibilité
Prix
- 8 de 5 à 10 €
- 147 de 10 à 20 €
- 193 de 20 à 40 €
- 24 supérieur à 40 €
Hors Collection - Dunod
-
1, Cours de psychologie - Tome 1 - Les bases, Tome 1 - Les basesJean-François Richard, Rodolphe GhiglioneDunod
-
Le grand livre du marketing culinaire - Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales - 2020Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian LemercierDunod
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod
-
Le jumeau numérique - De l'intelligence artificielle à l'industrie agile, De l'intelligence artificielle à l'industrie agileNathalie Julien, Éric MartinDunod
-
Les RH en 2030 - 30 pistes concrètes pour réinventer l'entreprise, 30 pistes concrètes pour réinventer l'entrepriseNicolas Bourgeois, Gilles VerrierDunod
-
Les prérequis pour réussir - Licence de Sciences - Maths pour les sciences, physique, chimie, géosci, Maths pour les sciences, physique, chimie, géosciences, sciences de la vieThibaud Etienne, Jean-Luc Aymeric, Rodolphe Cattin, Anne-Laure Dalverny, Jérôme Dorignac, Laila Gannoun, Fleurice Parat, Nicolas Saby, Coralie Weigel, Frédéric LemoignoDunod
-
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne, Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérennePascal Somarriba, Daniel BôDunod
-
Mais qui a tué Bob ?, Un roman pour tous ceux qui rêvent de tuer leur boss ...Gael Chatelain-BerryDunod
-
Les 500 mots de la psychologieCamilo Charron, Nathalie Dumet, Nicolas Guéguen, Alain Lieury, Stéphane RusinekDunod