- EAN13
- 9782020310109
- ISBN
- 978-2-02-031010-9
- Éditeur
- Points
- Date de publication
- 20/01/1998
- Collection
- Mémo (2)
- Séries
- Microéconomie. (2)
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 0,1 x 0,1 x 0,1 cm
- Poids
- 201 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.5
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autres livres dans la même série
-
Microéconomie., 1, Microéconomie, tome 1, Théorie du consommateur et de la demandeCécile ClergeauPoints
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management des entreprises du tourisme/AbandonOlivier Glasberg, Cécile Clergeau, Philippe ViolierDunod
-
4, Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation - Labellisation FNEGE - 2015, Stratégie et organisationCécile Clergeau, Olivier Glasberg, Philippe ViolierDunod
-
Microéconomie., 1, Microéconomie, tome 1, Théorie du consommateur et de la demandeCécile ClergeauPoints