- EAN13
- 9782296098770
- ISBN
- 978-2-296-09877-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 27/07/2009
- Collection
- Entreprises et Management
- Nombre de pages
- 350
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,9 cm
- Poids
- 586 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Achat sur Internet : comment susciter la confiance ?
De Inès Chouk
L'Harmattan
Entreprises et Management
Offres
Autre version disponible
Dans le contexte d'Internet, les problèmes de fraude auxquels s'ajoute une virtualité totale des échanges découragent plus d'un consommateur à acheter via ce canal. Les vendeurs en ligne gagneraient à réfléchir aux moyens permettant d'instaurer la confiance vis-à-vis de leurs sites. Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux marchands Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.