Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Menteurs amoureux - Nouvelle édition - Pavillons Poche
EAN13
9782221221112
ISBN
978-2-221-22111-2
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons Poche
Nombre de pages
370
Dimensions
18,3 x 12,4 x 1,7 cm
Poids
239 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Menteurs amoureux - Nouvelle édition - Pavillons Poche

De

Traduit par

Robert Laffont

Pavillons Poche

Offres

" Du Yates tout craché. Il trouve toujours le ton juste, la réplique qui atteint le noir de la cible, la scène apparemment banale qui traduit un désespoir sans égal. Les prix littéraires ? Donnez-les tous à Richard Yates. " Éric Neuhoff, Le Figaro
Étonnamment personnel, Menteurs amoureux éclaire l'oeuvre de celui qui a inspiré tant d'auteurs contemporains et permet de découvrir un autre versant de son talent. La sensibilité de Richard Yates, disparu en 1992, éclate ici à chaque page. Qu'il mette en scène des femmes désireuses de gagner leur indépendance, de vivre la bohème, d'obtenir la reconnaissance sociale, ou des hommes en proie à la désillusion ou à l'échec, c'est toujours avec une grande tendresse qu'il retrace les destinées de ces personnages de la middle class américaine. Souvent crue, sinon cruelle, sa vérité est le plus souvent libératrice.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Yates
Plus d'informations sur Aline Azoulay-Pacvoň