Le Couteau
EAN13
9782072782183
ISBN
978-2-07-278218-3
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire
Nombre de pages
608
Dimensions
21 x 20 x 3 cm
Poids
602 g
Langue
français
Langue d'origine
norvégien
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Harry Hole a réintégré la police criminelle d’Oslo, mais il doit se contenter des cold cases alors qu’il rêve de remettre sous les verrous Svein Finne, ce violeur en série qu’il avait arrêté il y a une dizaine d’années et qui vient d’être libéré. Outrepassant les ordres de sa supérieure hiérarchique, Harry traque cet homme qui l’obsède. Mais un matin, après une soirée bien trop arrosée, Harry se réveille sans le moindre souvenir de la veille, les mains couvertes du sang d’un autre. C’est le début d’une interminable descente aux enfers : il reste toujours quelque chose à perdre, même quand on croit avoir tout perdu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , L'&

La matinée sera consacrée à nos coups de coeur. Ils seront attendus, ou décalés, en tous cas nous vous dirons tout le bien que nous en pensons. Ils seront en tout genre aussi, mots, images, pour adultes, pour enfants, pour tous.
En une seule fois, vous verrez que nos choix ne se ressemblent pas, et que nous ne cherchons pas à nous mettre d'accord, mais à vous faire partager nos meilleurs moments de lectures.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jo Nesbø