- EAN13
- 9782330125448
- ISBN
- 978-2-330-12544-8
- Éditeur
- Actes Sud
- Date de publication
- 22/08/2019
- Collection
- Actes Noirs
- Séries
- Millénium (6)
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 15 x 2 cm
- Poids
- 490 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
À Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville - certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l'avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S'agissait-il des délires d'un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l'aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l'intention de régler ses comptes avec sa soeur Camilla. «La fille qui devait mourir» - le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium - est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l'échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.
L'auteur suédois David Lagercrantz était l'invité de La Galerne le 12 septembre 2019 pour présenter le sixième et dernier tome de la série "Millénium" (Actes Sud/Actes Noirs)
Autres contributions de...
- Moi, Zlatan Ibrahimović, mon histoire racontée à David LagercrantzZlatan Ibrahimovicle Grand livre du mois
- Moi, Zlatan Ibrahimović, mon histoire racontée à David LagercrantzZlatan IbrahimovicÉd. France loisirs
- Ca ne coûte rien de demander, Une enquête de Kouplan, détective sans-papiers à StockholmSara LövestamRobert Laffont21,00
Commentaires des lecteurs
Un bonheur
Je ne me lasse pas de ces tomes, j'adore le mélange entre politique et technologie... à lire !
Lire la suite