La naissance du phénix, Dark romance
Éditeur
Art en Mots Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La naissance du phénix

Dark romance

Art en Mots Éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9782378233082
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    2.99
Une jeune femme va voir sa vie se consumer de malheur en malheur...
Qu'est-on prêt à faire par amour ? Alana le découvrira rapidement. Elle n'est qu'une jeune femme quand sa vie va complètement basculer. Ce qui devait être des moments de joies, de bonheur à l'état pur deviendront cauchemars. Une descente aux enfers, une valse de très près avec la mort qui l'abandonnera. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. De la vie à la mort aussi... Seule la naissance du Phénix permet de se relever...
Alana saura-t-elle se laisser consumer pour revenir plus forte et déterminée que jamais ?
Alana parviendra-t-elle à renaitre avec force après les épreuves qu'elle traverse ? Laissez-vous emporter par cette sombre romance au suspense dévorant !
EXTRAIT
Je ne réponds pas de suite, je lui laisse le temps de rentrer l'aiguille dans ma peau et souffle doucement pour me calmer.
— Je ne sais pas. Je suis stressée en ce moment, c'est peut-être ça...
— Mmh...
Ouais super, il a l'air super convaincu, c'est rassurant. Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'il finisse de remplir ses flacons et me pose un petit pansement. Il me propose une madeleine que je refuse, j'ai tellement peur que je ne serais pas capable de la manger. Je récupère ce que l'infirmière me remet comme papier à l'accueil et rentre chez moi. Je n'ai personne à qui me confier pour essayer de me détendre. J'ai bien des amies à l'école, mais une fois que je ressors de l'établissement soit je suis avec Erwan soit je rentre pour préparer le repas, faire le linge et l'attendre. Je sais qu'il travaille, mais je lui envoie quand même un sms pour le prévenir que j'ai fait une analyse sanguine et que je dois attendre les résultats en fin d'après-midi. J'essaie de ne pas garder les yeux sur l'horloge et me plonge dans mes révisions, mais clairement, l'envie n'y est pas. Je regarde mon portable, dix-sept heures... je renfile mon manteau et ressors pour retourner chez mon médecin. Je ne suis pas croyante, mais je prie quand même pour ne pas avoir de surprise. J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente. Une mère et son enfant sont avant moi. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé passer rapidement !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.