Sombre Noël à l'agence, Dark romance
Éditeur
Art en Mots Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sombre Noël à l'agence

Dark romance

Art en Mots Éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9782378233112
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    1.99
Une célibataire de 27 ans se retrouve coincée par la tempête en compagnie de son charmant collègue italien...
Conseillère à l'agence immobilière Rise Immo, Louise Becker savoure la vie à pleines dents. À l'aube de ses 27 ans, célibataire et ravie de l'être, elle profite de chaque instant. Derrière ses airs de petites princesses se cache une grande amoureuse de l'amour. Le sentiment et l'acte physique ! Elle profite de chaque partie de jambes en l'air comme si c'était la dernière. Le soir du réveillon, elle se retrouve obligée à travailler avec son charmant collègue, Dante Luccie. Un pur mâle Italien de 29 ans, qui a le don de réveiller tous ses désirs les plus enfouis. Bloqués par la tempête de neige, ils se retrouvent enfermés dans l'agence. La soirée va tourner au cauchemar à l'arrivée de leur supérieur. Un seul désir, fuir au plus loin de ce monstre sans cœur.
Personne ne peut l'aider, pas même Dante.
Louise Becker arrivera-t-elle à résister à Dante tout en fuyant son horrible patron ? Un réveillon des plus mouvementés vous attend dans cette romance sombre et érotique pleine de suspense !
EXTRAIT
— Dante ?
Ma voix sonne affreusement aiguë. Mais je panique. Je suis incapable de retrouver mon chemin.
Aucune réponse. Bravo ! Je suis dans la merde.
J'insiste à nouveau jusqu'à ce qu'une pression à mon bras me fasse taire. On m'attire sauvagement sur le côté. La force qu'emploie la personne me fait glisser. Je ne sais comment, mais je me retrouve bêtement au sol. Enfin, non, je ne suis pas au sol. Je suis sur quelque chose de chaud et dur. Ma tête a cogné contre ce que je devine être un torse et mes jambes sont entrelacées avec d'autres. Le parfum que je sens me fait sourire. Ce n'est pas celui de mon patron !
Des crissements de pneus résonnent dans la rue. La voix de mon patron au loin se fait entendre. Puis, plus rien.
— Putain, Louisie, t'es plus lourde que ce que je pensais..., grogne l'homme sous moi. Tu m'écrases.
Je remarque que j'étais en train de me laisser aller contre Dante. J'ouvre mes paupières. Non seulement je suis fatiguée, mais je me sens à bout de nerfs. Quand tout va péter, ça va faire mal. Pour l'instant, je n'en ai pas le courage. Je suis crevée de devoir me battre. Contre moi et contre lui, cette ordure de patron que j'ai.
— Oh, désolée...
Je me redresse comme je peux. Je manque de glisser à nouveau. Ma tête tourne un peu. Je me sens sur du coton.
— Ça va ? s'inquiète Dante.
Il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Le voir aussi proche enflamme mes sens. Je n'ai plus froid. Je bouillonne d'envie de me jeter dans ses bras et me laisser aller.
Ses doigts attrapent mon menton. Il plonge son regard inquiet dans le mien.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Née à Montpellier, Avril Morgan commence à écrire sa première histoire en 2008. Elle abandonne rapidement avant de se lancer dans la lecture, piquant un livre à sa mère. C'est là que tout commence. Sa passion pour la lecture la fait dévorer des livres en moins de deux jours, jusqu'à ce qu'elle recommence l'écriture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.