Twisted tale, Il était un rêve / et si la Belle au bois dormant ne s'était jamais réveillée ?, Et si la Belle aux bois dormant ne s'était jamais réveillée ?
EAN13
9782019451981
ISBN
978-2-01-945198-1
Éditeur
Hachette Heroes
Date de publication
Collection
DISNEY ROMANS
Séries
Twisted tale
Nombre de pages
384
Dimensions
23 x 15 x 3,4 cm
Poids
654 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Il était un rêve / et si la Belle au bois dormant ne s'était jamais réveillée ?

Et si la Belle aux bois dormant ne s'était jamais réveillée ?

Traduit par

Hachette Heroes

Disney Romans

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Twisted tale
Et si la Belle au bois dormant ne s’était jamais réveillée ?

L’histoire aurait dû s’en tenir là : un combat épique contre un dragon,  une princesse endormie dans un château et un prince sur le point d’apposer un premier baiser d’amour sur ses lèvres pour la tirer de son profond sommeil. Mais quand le prince s’endort à son tour au contact des lèvres de  la belle jeune fille, il est clair que le conte ne s’arrêtera pas là…

Victime d’une nouvelle malédiction lancée par la Fée noire, qui contrôle l’esprit de la princesse, Aurore doit trouver une solution pour s’échapper d’un château d’épines et traverser un paysage déformé par la magie noire, créé à partir de ses cauchemars. Heureusement, Aurore n’est pas seule : son prince charmant est déterminé à l’aider dans sa quête et de vieux amis se joignent à elle.  Mais les agents de Malé que suivent les moindres mouvements de  la princesse et Aurore ne sait plus à qui se er… Qui sont ses vrais alliés ? Et par-dessus tout, qui est-elle vraiment ?

Le temps commence à manquer.  La Belle au bois dormant parviendra-t-elle à se réveiller ? 

Ceci n’est pas l’histoire de la Belle au bois dormant telle  que vous la connaissez. C’est une histoire de courage. De loyauté. D’amour. Une histoire où seul un détail peut tout changer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Laget