- EAN13
- 9782100814473
- ISBN
- 978-2-10-081447-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/10/2020
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 480
- Dimensions
- 25 x 17,5 x 2,5 cm
- Poids
- 878 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Grand Livre du Marketing digital - 2e éd.
Tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence
De Claire Gallic, Rémy Marrone
Dunod
Hors Collection
Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
// Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
// Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
// Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
// Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
// Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
// Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
// Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
// Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
// Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
// Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?
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