La Guerre Sans Fin - Livre III - Avènement, LA GUERRE SANS FIN
EAN13
9791036000607
ISBN
979-10-360-0060-7
Éditeur
Atalante
Date de publication
Collection
La Dentelle du Cygne
Nombre de pages
432
Dimensions
20 x 14 x 3 cm
Poids
522 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Guerre Sans Fin - Livre III - Avènement

La Guerre Sans Fin

Atalante

La Dentelle du Cygne

Offres

Autre version disponible

Avènement, troisième et dernier tome de la trilogie « La guerre sans fin », reprend l'univers de « Lazare en guerre » - avec ses soldats qui s'incarnent dans des clones survitaminés pour prendre part à des missions suicides - et en se concentrant sur le second du légendaire capitaine Harris :
La lieutenante Jenkins. Ce volume répond à toutes les questions que se posent les lecteurs depuis le début de la trilogie et déroule une chaîne de responsabilités complexe dans le drame qui agite cet univers.

L'étrange virus Augure continue de faire des ravages chez les Krells, détruisant des collectifs et ravageant des planètes entières. Le Commandement allié est infiltré par l'ennemi.
Quant aux terroristes de la Spirale noire, emmenés par le sinistre Maréchal, ils appellent de leurs voeux un mystérieux « Avènement » et se sont ligués avec les terribles Bribes qu'on croyait vaincus par Lazare. En jeu : l'extinction de toute vie organique.
À situation désespérée, mesures désespérées.
Jenkins et ses Chacals, qui forment désormais une équipe expérimentée et soudée, ont adopté comme l'un des leurs l'extraterrestre dénommé Paria.
Partis en quête de l'Éon, une arme secrète utilisée des millénaires plus tôt pour mettre fin à la grande guerre entre civilisations organiques et mécaniques, ils découvrent qu'il s'agit en fait d'une 3e espèce extraterrestre capable de manipuler l'espace, le temps et la psyché humaine. Une fois établi le contact avec les représentants de cette espèce, ils vont les recruter pour tenter de contrer la Spirale et les Bribes. Mais pour triompher, ils ne devront reculer devant aucun sacrifice.
S'identifier pour envoyer des commentaires.