Pro en Vente B to B, 56 outils et 11 plans d'action
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Pro en
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pro en Vente B to B

56 outils et 11 plans d'action

Vuibert

Pro en

Offres

  • AideEAN13 : 9782311623253
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      19 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      19 pages

    17.99

Autre version disponible

Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?

**Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?**

**Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ?**

**Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?**

Découvrez **56 outils** et **11 plans d'action** pour :

\- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché

\- Constituer et développer votre portefeuille clients

\- Préparer la négociation et conclure la vente

\- Utiliser les outils numériques innovants

****

**Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger**.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.

\- 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les
pièges à éviter.

\- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du
plan d'action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.