Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Anne et la maison aux pignons verts, Roman
EAN13
9782377359585
ISBN
978-2-37735-958-5
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Collection
Archipoche
Nombre de pages
464
Dimensions
17,8 x 10,9 x 2,7 cm
Poids
267 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Anne et la maison aux pignons verts

Roman

De

Traduit par

Archipoche

Archipoche

Offres

Après le succès de la série Netflix Anne With an E, les éditions Archipoche rééditent le classique de la littérature enfantine de L. M. Montgomery, Anne et la maison aux pignons verts, jusqu'alors indisponible en poche, vendu à 50 millions d'exemplaires dans le monde.
Sur le quai de la gare, Matthew Cuthbert attend l'orphelin qui doit les aider, sa sœur Marilla et lui, aux travaux de la ferme. Mais c'est une petite rouquine aux yeux pétillants qui se présente... N'ayant pas le cœur de la renvoyer sur-le-champ, Matthew l'emmène dans leur maison aux pignons verts.
Vive et pleine d'esprit, Anne parvient bien vite à conquérir Marilla et Matthew grâce à son imagination débordante, sa détermination et sa débrouillardise.
Mais il ne faut pas longtemps avant que la fillette se retrouve dans de beaux draps. Par chance, il est devenu impossible pour les Cuthbert et les habitants d'Avonlea d'imaginer une existence sans elle. L'arrivée d'Anne a changé leur vie...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lucy Maud Montgomery