Identifier des besoins d'apprentissage, Fondements, méthodologie, études de situations
EAN13
9782296543652
ISBN
978-2-296-54365-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Nombre de pages
198
Dimensions
24 x 16 x 1,1 cm
Poids
310 g
Langue
français
Code dewey
370
Fiches UNIMARC
S'identifier

Identifier des besoins d'apprentissage

Fondements, méthodologie, études de situations

De

L'Harmattan

Savoir et formation

Offres

Autre version disponible

La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.