- EAN13
- 9782492812026
- ISBN
- 978-2-492-81202-6
- Éditeur
- Banlieue Est Editions
- Date de publication
- 25/05/2021
- Collection
- BEE.LITTERATURE
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 20,3 x 13,3 cm
- Poids
- 221 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
16.00
Autre version disponible
Deux douaniers tentent vainement d'ouvrir la valise vide d'un voyageur bien énigmatique... Un peintre rassemble les morceaux épars d'une vie tiraillée entre création et sociabilité... Un poisson qui n'aime pas l'eau est passionnément amoureux d'une oiselle... Trois courtes pièces de théâtre, trois thèmes intemporels - Que me reste-t-il de ma vie ? Vivre pour son talent d'artiste ou s'abandonner au plaisir du contact avec autrui ? L'amour donne-t-il vraiment des ailes ? - où Guy Coda fait cohabiter humour et gravité.
THEATRE, EXTRAITS
GUY CODA
Le
,
L'&
Deux douaniers tentent vainement d’ouvrir la valise vide d’un voyageur bien énigmatique…
Un peintre rassemble les morceaux épars d’une vie tiraillée entre création et sociabilité…
Un poisson qui n'aime pas l'eau est passionnément amoureux d’une oiselle…
« Bagage à main », « Puzzle », « Poisson volant », trois pièces de théâtre que l’auteur, Guy Coda, sera heureux de vous présenter lors d’une séance de dédicaces le vendredi 01 octobre à l’Esperluete à partir de 17h30.
Au cours de cette séance, les comédiens (Sylvie Garel, Prune Sato-Caris, David Caris) joueront un extrait de « bagage à main », pièce qui est en cours de montage et sera présentée bientôt au public en région chartraine.
Commentaires des lecteurs
le beau theatre
L’auteur nous propose ici un inventaire (non exhaustif) des difficultés, voire de l’impossibilité d’être un humain accompli dans un monde qui laisse peu d’espace à l’erreur. Il y a une pincée de Beckett, une goutte de Ionesco, un soupçon de ...
Lire la suite