Le livre des martyrs
EAN13
9781800261617
ISBN
978-1-80026-161-7
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
BLA.WARH.40.000
Nombre de pages
328
Dimensions
19,8 x 12,9 x 2,8 cm
Poids
336 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le livre des martyrs

Black Library

Bla.Warh.40.000

Offres

Une anthologie Adepta Sororitas
Cœur Valeureux. Notre-Dame des Martyrs. La Rose de Sang. Ces noms d'ordres de l'Adepta Sororitas sont réputés dans la galaxie, tout comme les Sœurs de Bataille qui servent la volonté de l'Empereur.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Les trois récits de ce volume englobent les actions audacieuses menées par la Sororité dans l'Imperium pour défendre l'Humanité au nom de l'Empereur-Dieu.

L'HISTOIRE
Mourir pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité, c'est vivre à jamais, et personne ne le désire tant en Son nom que les Sœurs de Bataille de l'Adepta Sororitas. Le Livre des Martyrs répertorie la mort de ces combattantes exemplaires.

Sœur Ishani des Ordres Hospitaliers, rattachée au Cœur Valeureux, s'occupe de ses ouailles de l'Ecclésiarchie pendant que quelque chose d'inhumain hante les parages. Sœur Anarchia de l'Ordre de Notre-Dame des Martyrs, captive de l'immonde Empire T’au, tente d'expliquer à ceux qui l'interrogent ce que signifie faire partie des fidèles. Sur un monde impérial en régression, la sœur supérieure Laurelyn de l'Ordre de la Rose de Sang assiste les défenseurs isolés contre un ennemi familier revigoré par la Grande Faille.

À l'ère de la Croisade Indomitus, dans une galaxie scindée, une seule certitude: les martyrs ne manqueront pas pour remplir les pages de l'antique volume.

SOMMAIRE
– Le Martyre de Sœur Ishani par Alec Worley
– Le Martyre de Sœur Anarchia par Phil Kelly
– Le Martyre de Sœur Layrelyn par Danie Ware
S'identifier pour envoyer des commentaires.