La communication événementielle - 2e éd.
EAN13
9782100833832
ISBN
978-2-10-083383-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18,1 x 13 x 0,8 cm
Poids
132 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication événementielle - 2e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Offres

Autre version disponible

L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux  :

Qu’est-ce que l’événementiel  ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.

Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christophe Pascal