Think human, La révolution de l'expérience client à l'heure du digital
EAN13
9782416009099
ISBN
978-2-416-00909-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES (1)
Nombre de pages
268
Dimensions
22 x 15,1 x 1,6 cm
Poids
430 g
Langue
français
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Think human

La révolution de l'expérience client à l'heure du digital

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TOUTES LES CLÉS POUR GAGNER LA BATAILLE DU CLIENTDans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'ex­périence est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décen­nies à la tête de Webhelp, met ici en lumière l'évolution radicale qu'a connue la relation client et en tire six règles d'or pour maximi­ser la satisfaction client.Longtemps délaissée, perçue comme un « mal nécessaire », la relation client est devenue une ressource stratégique clé, contri­butive à la création de valeur. La révolution digitale a transformé les priorités des marques, du produit vers le client : la relation a remplacé la transaction et les vendeurs de biens et services ont été contraints de faire leur mue pour devenir de véritables pour­voyeurs d'expérience. Mais, à rebours d'une vision purement digitale, il faut réhabiliter le rôle de l'humain, du conseiller - augmenté de la technologie -, pour prendre la main sur ce qu'on appelle désormais l'expérience client. Ceux sans qui la satisfaction client n'existerait pas, ceux qui oeuvrent jour et nuit pour rendre chaque contact avec notre marque préférée unique. Souvent oubliés, ils restent pourtant la pièce maîtresse du puzzle de l'expérience client.La révolution digitale n'a pas vocation à remplacer l'humain par la technologie mais, tout au contraire, à mettre la technologie au service de l'humain.
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