- EAN13
- 9782100856633
- ISBN
- 978-2-10-085663-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/07/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 412 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.
De Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard
Dunod
Bao La Boite A
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Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
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