- EAN13
- 9782100855513
- ISBN
- 978-2-10-085551-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/03/2024
- Collection
- MARKETING/COMMU (1)
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,8 cm
- Poids
- 574 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.
De Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne Gombault
Édité par Dominique Bourgeon-Renault
Dunod
Marketing/Commu
Offres
-
35.00
Autre version disponible
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette troisième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Stéphane Debenedetti (Auteur)
- Anne Gombault (Auteur)
- Christine Petr (Auteur)
- Dominique Bourgeon-Renault (Éditeur en chef)
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif
-
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...Christine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
3, 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillésChristine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif
-
Innovation et marketing de la culture et du tourisme, Cas pédagogiques et corrigésFlorence Euzéby, Dominique Bourgeon-Renault, Juliette Passebois-DucrosEMS Geodif
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod